segunda-feira, 2 de janeiro de 2012

2012

8 comentários:

Vive la France! disse...

Je vous souhaite à vous tous une très bonne et heureuse nouvelle année!
Votre professeur
Maria Agostinha

Anônimo disse...

Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année aussi! Et afin d'en contribuer, j'irais faire moins de bêtises et parler moins avec mes camarades en classe.
Nouvelle année, nouvelle vie!
Bisous :)

Cristiana Neto 11ºE2 Nº9

Anônimo disse...

Je suis sure que la nouvelle année sera mieux que l'année dernière.
Je souhaite à vous professeur que la nouvelle année vous apporte des félicités!
Et comme vous, professeur, m'avez souhaité que j'améliore mon comportement, j'irais tout faire pour concretizer.

Adriana Rocha nº1 11ºE2 ;P

Anônimo disse...

La nouvelle année, c'est arrivée!
Je vous souhaite que cette année se passe mieux que l'année dernière!
Bisous

Cristiana Maia Nº8 11ºE2

Anônimo disse...

Bonne année à tout le monde!
Luttez pour vos rêves!
Bisous

Fátima Silva Nº11 11ºE2

Anônimo disse...

Bonne année à tout le monde!
Je vous souhaite une bonne année, beaucoup de chance, santé, paix et amour dans le monde entier!



Miguel Machado nº18 11ºE2

Anônimo disse...

Je vous souhaite une bonne année chargée de bonnes choses!
J'espère ne pas comettre les mêmes fautes!

Cette année tout va changer.....
Bisous

Cátia Alves Nº6 11ºE2

Anônimo disse...

Merci, professeur! Je vous souhaite une prospère année et à mes camarades aussi. Que cette année vous apporte de bons moments et felicité!
Bisous

Ana Machado Nº3 11ºE2