domingo, 8 de março de 2009

Et le poète invité, c'est...

Tout comme dans le blog "Franceseando ave vous!*", je vous communique que mardi prochain, 10 mars, nous aurons avec nous le poète Jorge Velhote. C’est le poète invité par l’atelier de la poésie de l’Ecole Secondaire de Tomaz Pelayo pour nous servir sa bonne poésie, nous en parler et… bien sûr, lui aussi, en être servi.
Je vous laisse un peu de sa biographie, de son œuvre poétique et la traduction d’un de ses poèmes faite en classe de Français.

Prof. de Communiquer en Français
MªAgostinha

2 comentários:

Anônimo disse...

Tout d'abord bonjour!
Et oui, c'est aujourd'hui que Jorge Velhote vient partager avec nous ses talents de poète.
Je ne savait pas qui c'était, mais aujourd'hui c'est une bonne occasion de le connaître! J'ai hâte.
Je pense que nous allons aimé.

Bisous
Sandrine 11E

Anônimo disse...

Jorge Velhote...
Senhor extremamente simpático, e bem humorado ;)

Pelo que lemos dele, tem poemas belissimos!

Esperamos que com este comentário consigamos incentivar-vos a ler alguns dos seus poemas...

10º S