sábado, 20 de outubro de 2012

Paris, toujours Paris!

8 comentários:

Vive la France! disse...

Paris, la ville de tous les temps!

Vive la France! disse...

Paris, c'est la ville de tous les arts.
André Almeida nº5 10ºS

Vive la France! disse...

Paris est magnifique :)
Vive la France !!!

Carla Martins
Nº8
10ºS

Anônimo disse...

Je ne suis jamais allée, à Paris. Cependant, j'y irai un de ces jours! Quiça?!

Ana Cristina nº1 10ºS

Anônimo disse...

J'aimerais bien aller à Paris, avec mes camarades et mes professeurs!

Ana Rita Pereira Nº3 10ºS

Anônimo disse...

La France est très belle! J'aimerais aller à Paris!

David Teixeira nº12 10ºS

Anônimo disse...

Je ne suis jamais allée, à Paris, mais aimait aller !
Paris est est magnifique!!


Ana Raquel Pereira nº2 10ºS

Anônimo disse...

J'adore Paris....
Paris est fabuleux!!!!
Diana Raquel, Nº13.10ºS