quinta-feira, 12 de abril de 2012

Mes vacances de Pâques


Mes vacances de Pâques ont été bonnes. J'ai passé beaucoup de temps chez moi et chez ma tante et je suis allée à Santo Tirso un jour pour danser avec un groupe de mon école. Mais ce que j'ai aimé le plus a été la visite d'étude à Santiago de Compostela. Le 30 mars, nous sommes allés aux musées des Sciences et de l'Homme, situées à Corunha, où nous nous sommes logés, à l'hôtel Sol. Nous sommes aussi allés à la plage et nous y sommes restés jusqu'à 23 heures... Très bon! Le 31 mars, nous sommes allés à Santiago de Compostela et Baiona. J'ai bien aimé, cette visite d'étude!
J'ai passé les Pâques chez ma grand-mère avec ma famille. Ça a été très amusant!

Ana Machado nº3 11ºE2

5 comentários:

Anônimo disse...

Mes vacances de Pâques ont été passées à Santo Tirso et Trofa avec mes amis et ma famille. Je suis allée avec mes amis au shopping faire des achats.
Je suis sortie avec Cátia et avec d'autres amis le soir, je suis allée avec eux au QB-BAR à Santo Tirso.
Ma première semaine, je l'ai passée chez moi à danser, chanter, parler avec ma famille et de temps en temps je suis sortie avec mes amis.
Ma seconde semaine a été très intéressante parce que j'ai connu la petite-amie de mon oncle. Elle est mignonne!
Le dimanche de Pâques, je l'ai passé avec ma famille et avec les amis de ma mère.

Fátima Silva nº11 11ºE2

Anônimo disse...

Mes vacances de Pâques ont été passées à Santo Tirso. Dans les premiers jours j'ai beaucoup dormi et je suis restée à la maison jusqu'à après midi. L'après midi je suis sortie avec mon petit-ami. Pendant la première semaine tout c'est bien passé. Dans la deuxième semaine, mon petit-ami est allé travailler et j'ai dû aider ma mère à faire le ménage.
Pendant mes vacances de Pâques, je suis allée visiter mes grand-parents et mon frère qui a été sousmis à une cirurgie.
Le dimanche de Pâques je l'ai passé avec eux, mes grand-parents, mes parents et avec mes frères.
Sur ces vacances je peux dire que j'ai les adorées !

Cristiana Maia Nº8 11ºE2

Anônimo disse...

Les vacances sont finies... Comment je les ai passées? Ah oui, c'est une très bonne histoire! La première semaine, je l'ai passée presque toute dans mon lit mais jeudi je suis allée déjeuner avec mes copains les Cátias, Nuno, Luís et Raquel. Après ça, seulement le dimanche, je suis allée faire des achats avec ma mère et ma tante. Après les achats, je me suis jetée dans mon merveilleux lit. J'y suis restée pendant la deuxième semaine mais le jeudi j'ai passé quelque temps avec mon petit-ami. Le dimanche j'ai fêté les Pâques avec ma famille. Le lundi, moi et ma famille, nous nous sommes promenés. Et, c'est ça: voir des films, lire des livres, manger...
Et voilà, mes vacances!

Cristiana Carneiro Nº9 11ºE2

Anônimo disse...

Ces vacances sont passées très vite!
Dans mes vacances de Pâques, je me suis beaucoup promenée avec mes amies (tous les jours).
Le jeudi de la première semaine, ça a été très bon! Je suis allée déjeuner avec Cristiana Carneiro, Cátia Silva, Raquel, Luís et Nuno. Nous sommes passés une belle soirée!
Le vendredi je suis allée avec Adriana, Fátima, Ana Catarina, Cardoso et Jorge au QB-BAR à Santo Tirso, a été très, très drôle! Nous sommes allés écouter le chanteur brésilien Marcus, le DJ Tony Bianchi de la discothèque "Pedra do Couto", et nous avons beaucoup dansé.
Dans la deuxième semaine je suis allée faire mes achats pour le dimanche de Pâques.
Ce jour-là, moi et mes parents, nous sommes allés chez ma tante à Santa Luzia, Monte Córdova.

Cátia Alves Nº6 11ºE2

Anônimo disse...

Mes vacances des Pâques ont été très super!
La première semaine je l'ai passée chez moi, le dimanche, je suis allé à Lousado, Esmeriz et Barcelos pour prendre des photos des gares des Chemins de Fer.
Cette journée a été très étrange, bizarre même, parce que je voudrais aller à la gare de Midões près de Barcelos et le train n´a pas passé par ce gare. J´étais très loin de ma maison et j´étais très nerveux.
Enfin, pendant la dernière semaine, je suis resté en Algarve, à la ville de Ferragudo près de Portimão. J´ai adoré cette semaine!

Miguel Machado Nº18 11ºE2