sexta-feira, 11 de março de 2011

Mon hobby



Mon hobby préféré, c’est celui de faire des photos de trains.
J´ai commencé à faire des photos de trains il y a déjà deux ans.
Pourquoi et comment est-ce que j’ai commencé à faire des photos de trains?
Un beau jour, quand j´étais en train d´observer une belle photo d´un train que j´avais faite, moi-même, je me suis senti, tout d´un coup, fasciné par ce monde des trains.
Alors, je prends mon appareil photo ou mon mobile et je suis toujours prêt à faire des photos, pendant mes tours.
J’aimerais bien faire un book avec des photos de trains, de wagons, surtout leur intérieur, et de gares.
La bonne chose de ce projet, c´est que je m’amuse beaucoup et je veux continuer à faire des photos sur les trains.
Les trains, ce sont, sans doute, une grande passion pour moi!
Miguel Machado, nº 17, 10º E2

7 comentários:

Vive la France! disse...

Travail réalisé en classe de Français. Les camarades de Miguel sont en train de participer à une visite d’étude à Lisbonne avec leur professeur de Religion et Moral.
Professeur

Vive la France! disse...

Vas-y Miguel! Je te félicite par ton hobby. Plonge et vis tes passions!

Anônimo disse...

Félicitations Miguel!
Continue à suivre tes rêves et faire ce que j'aime vraiment...
Cátia Alves
Nº6
10ºE2

Anônimo disse...

Miguel très intéressant!
Continue de mener à bien vos passions et faire ce que vous aimez ... Profitez et amusez-vous.
Bisous
Cristiana Maia 10ºE2

Anônimo disse...

Salut Miguel!
Tu as un hobby magnifique et j'aime aussi la photografie en général.
Ne désistes jamais de cette passion!
Ana Machado 10ºE2

Anônimo disse...

Bon jour profeseeur !
J´ai adoré votre page avec des trains, mais il y a un petit problèm, le train n´est pas une locomotive, mais oui le Alpha Pendular.
Salut et bisouos!!

Miguel Machado 10ºE2 nº17

Anônimo disse...

Bien, pour commencer, j'ai aimé ce texte qui Miguel a écrit parce que est trés interessant.
Suit votre rêve Miguel.
Bonne chance.

Adriana Rocha nº1 10ºE2