segunda-feira, 10 de janeiro de 2011

Et le mieux entraîneur de football, du monde entier, c'est?

6 comentários:

Anônimo disse...

Comme portugais Je suis très fier d'être le meilleur entraîneur du monde José Mourinho! et parfaitement d'accord avec cette attribution.

Cristiana Maia 10ºE2

Anônimo disse...

Qui orgueil pour Portugal...
Bisous

Cátia Alves 10ºE2

Anônimo disse...

Qu'orgueil pour Portugal...
Bisous

Cátia Alves 10ºE2

Anônimo disse...

Je crois que tous les portugaises sont très orgueilleux de ce entraîneur. Félicitations José Mourinho!

Anônimo disse...

Quand j'ai reçu la bonne nouvelle que Jose Mourinho etait le meilleur entraîneur du monde, j'ai été trop contente de savoir que le meilleur entraîneur du monde est un pure Portugais. J'ai aimé bien le fait qu'il a voulu parler en Portugais pendant la remise de la cup .
Fátima Silva 10ºE2

Anônimo disse...

Quand j'ai vu que Mourinho a remporté le prix du meilleur entraîneur du monde j'ai été très heureux.
C'est une fierté que le meilleur entraîneur du monde est Portugais.

Adriana Rocha
nº1
10ºE2